Le REGAL avance !

Le 14 mai dernier s’est tenu le premier comité de pilotage de l’étude d’opportunité sur la création d’une filière de transformation à partir d’invendus alimentaires….Cette rencontre a réuni une dizaine d’acteurs engagés dans la lutte contre le Gaspillage Alimentaire dont Kerval, la Chambre d’Agriculture 22, la Maison du Département, la Chambre du Commerce et de l’Industrie 22, Les petits pots d’Orso, Saint-Brieuc Armor Agglomération, Rich’ESS et TAg22. L’interconnaissance et le travail du groupe se sont faits dans la convivialité et ont permis de définir les orientations de l’étude.

La prochaine rencontre aura lieu le 22 juin prochain à l’usine Généris pour faire le point et avancer ensemble. Toute personne sensibilisée au thème du Gaspillage Alimentaire est la bienvenue !

Depuis le REGAL Centre Armor a trois nouveaux signataires de sa charte : Rich’ESS, Les Petits Pots d’Orso et la Chambre d’Agriculture 22. Nous vous invitons tous à la prochaine réunion trimestrielle le 1er juin à la Chambre d’Agriculture 22 (4, Avenue du Chalutier Sans Pitié à Plérin).

A propos de l'auteur

Myriam Lorant
Myriam Lorant
Cheffe de projet Gaspillage Alimentaire
06 13 32 06 18

One Comment

Comments are closed.